Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Defi blog-o-trésors

coffre_tr_C3_A9sors3_2_

Je n'ai pas participé à la conception de la liste de ce défi, et j'ai un énorme Challenge ABC, mais je ne résiste pas à l'envie de choisir quatre livres parmi les 785 proposés. Voici mon choix :

Oscar Wilde, Le Portrait de Dorian Gray.
René Barjavel, La nuit des temps.
Louis-Ferdinand Céline, Voyage au bout de la nuit.
Sylvia Plath, La cloche de détresse.

J'ai donc un an pour lire ces livres et les commenter sur mon blog. Ca commence dès aujourd'hui ou demain, avec Le Portrait de Dorian Gray.

17/02 : Il ne me reste donc plus que Voyage au bout de la nuit à découvrir, celui qui me fait le plus peur. Pour le moment, j'ai découvert un livre qui sont à la porte de mon panthéon littéraire (Sylvia Plath et Oscar Wilde), et un livre décevant (René Barjavel).

04/07 : Challenge bouclé, et de très belle manière ! 

Publicité
Commentaires
L
Lou : j'ai vu ton avis sur Barjavel, et j'ai beaucoup ri ;o)) J'espère que je serais moins perplexe face à ce livre !
Répondre
L
Plath et Céline, voilà deux auteurs que je devrais lire aussi ! Par contre Barjavel, bof, j'ai été très déçue, surtout qu'on m'avait dit que c'était tellement bien ! Enfin je serais curieuse de voir si tu as trouvé ça plus intéressant que moi :)
Répondre
L
Karine : il semblerait que beaucoup apprécient le Barjavel, tant mieux !<br /> <br /> Alwenn : bienvenue au club de celles qui doivent lire Barjavel depuis des lustres ;o)<br /> <br /> Bluegrey : Merci de ton avis, et bonne année (je ne crois pas te l'avoir souhaité)<br /> <br /> Angelica : merci et bonne année !
Répondre
A
4 petits livres ...Bon challenge :)
Répondre
B
Le Barjavel est EXCELLENT ! Tu vas te RE-GA-LER !!!
Répondre
Publicité