Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Nouveau blog de lecture

Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de pub pour une nouvelle blogueuse, Perrine. Elle aime Virginia Woolf, donc je ne pouvais pas rester insensible...

Voici son blog.

Et puisqu'on parle de Virginia Woolf, Nuit et Jour vient d'être réédité en français chez Points.

nuit_et_jour

De mon côté, je suis plongée dans la sixième saison de Dr Who, et ça commence en fanfare. Côté livres, je découvre la fantasy, mais je vous en reparle très vite.

Publicité
Commentaires
L
Désolée mais je dois faire un peu de pub, pourriez vous passer et laisser quelques coms ? ^^<br /> http://bubbleandbooks.blogspot.com/<br /> Merci :)
Répondre
L
Fashion : je n'ai jamais lu "L'île au trésor", et là je cours pour sauver ma vie ! <br /> En fait, le prochain épisode n'est pour l'instant pas ce que je préfère dans "Dr Who", mais Matt Smith est tellement cinglé que j'ai hâte de le voir sortir un couvre-chef de pirate (dommage que Mme ne soit pas là pour lever les yeux au ciel cette fois). Et puis, Hugh Bonneville... *soupirs*<br /> Sinon, je dévore "Le Trône de fer", je voulais pouvoir jeter un oeil à la série. <br /> <br /> Lou : tu as de la chance d'avoir autant d'épisodes de Dr Who à te mettre sous la dent ! <br /> Et même réponse que pour Fashion, je me suis lancée dans "Le Trône de fer".<br /> <br /> Titine : oui, j'ai hâte d'être à demain pour voir mon Hugh d'amour.
Répondre
T
Je viens de regarder le deuxième épisode, tu avais raison c'était terrible ! Tu as vu la bande annonce du 3ème ? Il y a notre cher Hugh Bonneville dedans, j'ai hâte !!!
Répondre
L
Je suis allée faire un petit tour chez Perrine, merci pour le lien :o)<br /> Pour "Doctor Who" je suis mega en retard, je vois en ce moment la saison 3.<br /> Quant à la fantasy je commence à m'y mettre doucement, du coup j'ai d'autant plus hâte de savoir ce que tu lis !<br /> A mon retour de vacances je reprendrai un récit de pirates qui a l'air plutôt prometteur. J'ai aussi l'intention de lire bientôt "Des fleurs pour Algernoon" (SF si je ne me trompe pas), classique du genre qu'un ami m'a fait découvrir.
Répondre
F
Les deux premiers épisodes sont extras, hein ? Je me suis régalée. Et tu as vu, l'épisode 3 revisite L'île au trésor, hiiiiiiiiiiii ! <br /> Et tu lis quoi en fantasy ?
Répondre
Publicité