Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2006

Pour les pannes sèches...

En allant sur le blog de Jules, j'ai trouvé un lien vers un site formidable, qui nous donne des listes de livres incontournables de la littérature de toutes les régions du monde (donc l'Espagne pour toi Lulu...), mais aussi des listes de livres classés par genre littéraire. Idéal pour les moments de détresse où l'on ne trouve plus de titre qui nous plaise. Merci Jules !

Publicité
Commentaires
F
C'est effectivement un site formidable que je vais garder bien précieusement. Merci pour l'info et je vais aller de ce pas remercier Jules.
Répondre
L
Lool Lulu, dialogue de sourds : Je n'ai pas du tout pensé que tu disait que mes articles étaient attaquables ;D Je disais simplement que le site que tu m'as indiqué fait peur quand on voit les peines qu'on peut risquer avec un simple blog... <br /> Je n'ai pas vu s'il parlait de l'auorisation ou non de prendre des photos ou images...
Répondre
L
Non! Non! Lilly je ne voulais pas dire cela. Bien sûr que tes articles n'ont rien d'attaquable!!<br /> C'est moi, seulement qui me demande parfois si j'ai le droit d'utiliser photos et images d'Internet.<br /> ou, les poèmes, les peintures de personnes vivantes.<br /> Bisous.
Répondre
L
Ouh là là, c'est effrayant ce site... Mais bon, je ne vois pas trop ce que mes messages ont d'attaquable... Bon appétit chez ta copine !
Répondre
L
Merci,Lilly pour les Incontournables.<br /> Je vais te recommander un site dont nous parle J:Jacque, qui peut nous aider en ce qui concerne les lois et tout... <br /> http://maitre.eolas.free.fr<br /> J'ai trouvé un article sur les bloggs et ce que l'on peut et ne peut pas faire dans un blog. (m'a interessé.)<br /> Bonne journée.<br /> C'est nous qui allons aujourd'hui manger chez ma copine Anglaise.<br /> J'adore quand elle imite l'accent Russe, qui roule, qui vient des profondeurs!<br /> Elle a le don des langues...
Répondre
Publicité