Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Mes Défis pour 2010 (rien que ça)

Alors que 2009 s'achève, il est temps de prévoir quels sont les engagements que je ne tiendrai pas en 2010. J'ai déjà craqué plusieurs fois :

Le Challenge 100 ans de Littérature américaine de Bouh. Je connais encore mal les auteurs Américains, mais depuis que j'ai commencé à les découvrir, j'ai eu de très belles surprises. Je dois lire 5 romans américains avant le 31 décembre 2010.

challenge_100_ans_article_300x225_1_

Le Challenge Wilkie Collins de Cryssilda. La Dame en blanc reste une déception, mais je compte bien renouer avec cet auteur, les victoriens ont toujours droit à une deuxième chance.

374415336_1_

Le Challenge Mary Elizabeth Braddon de Lou. En 2007, j'avais promis de la relire rapidement...

1871505360_1_

Le Challenge Virginia Woolf, toujours à la suite de Lou. J'en ai déjà fait un sans le vouloir cette année, et j'aime tellement cet auteur que je suis ravie qu'on soit plusieurs à continuer en 2010.

1968157981_1_

Le Challenge Une année en Russie de Pimpi. Je pense que si je dis que je lirais un livre russe ou sur la Russie en 2010, c'est déjà pas mal...

19567114_1_

Tout ça me fera participer au Challenge English Classics de Karine.

 

1934973174_1_

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le conseil Choupi ! Je vais aller voir de quoi ça parle.
Répondre
C
Salut lilly,<br /> Ça fait un petit moment que je connais ton blog, et généralement les livres que tu conseilles me plaise énormément ... Je viens de finir le livre l'histoire de pi de Yann Martel et j'ai adoré, donc je te le conseille vivement!!!
Répondre
L
Rien que ça, effectivement... De mon coté, très raisonnable, aucun challenge cette année (j'ai planté tous ceux de 2009 !)
Répondre
L
Pom' : je crois qu'en ce qui me concerne, la SF sera pour plus tard, je n'arrive vraiment pas à m'y mettre...
Répondre
P
pour 2010, j'envisage un défi SF
Répondre
Publicité