Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2008

J'aime vos blogs

30756676_p_1_

En règle générale, je me fais toute petite dès qu'un tag commence à circuler. Mais Levraoueg, Karine :), Ariane (dont, à ma grande honte, je ne connaissais pas le blog) et Erzébeth ont eu l'extrême gentillesse de me taguer, donc je vais me plier à la règle.

Pour ceux qui ne sont pas encore tombés sur des billets à propos de ce tag, il s'agit de citer 7 de nos blogs préférés. Alors, comme tout le monde, j'ai vraiment du mal à me cantonner à sept, donc j'ai choisi de citer des blogueurs dont les goûts se rapprochent des miens. Mes tagueuses sont hors concours, même si elles méritent naturellement toutes les félicitations du jury.

Alors, verdict :

- Allie : c'est son blog qui m'a donné envie d'en créer un à mon tour, et il s'avère que nous avons toutes les deux une passion pour la littérature anglaise du XIXè siècle.

- Céline : nous avons créé notre blog presque en même temps, ses goûts sont toujours très sûrs, elle peut me passionner avec n'importe quoi, et je milite activement pour son retour !

- Choupynette : pour sa mauvaise foi et ses histoires de LAL et de PAL légendaires !

- Erzébeth* : Même si elle n'aime pas Jane Austen, elle a généralement très bon goût en matière de littérature, et ses billets me rendent toujours jalouse en plus de me faire rire (même quand elle jure que ce sont de mauvais billets).

- Fashion : pour son goût très sûr en matière de livres, d'hommes (même si Christian est à moi !!), et pour son humour qui me permet de sourire à chaque fois que je lui rend visite.

- Lou : Elle est tout simplement adorable, j'adore la facilité qu'elle a à rendre ses billets vivants, et à dénicher des romans dont personne n'a entendu parler mais qui vont faire mouche à coup sûr.

- Pour le septième blog, je voulais mettre Thom, mais il a dit de telles horreurs sur mon livre préféré que je l'ai disqualifié d'office. Il y a aussi quelques blogueurs incontournables, comme Holly, Alice, Lamousmé, Lily, et les regrettés Gaelle et InColdBlog, dont je suis absolument fan. Il règne sur leur blog une ambiance rafinée (à moins que cela ne vienne de Blogspot...), et je sais toujours que leurs billets seront passionnants. Mais impossible de les départager. J'ai un gros faible aussi pour deux blogueuses qui postent quotidiennement, même si je m'abstiendrai de les citer parce que nos lectures ne sont pas souvent semblables. Je vais aussi citer Gaël, parce qu'un garçon qui aime Orgueil et Préjugés est forcément quelqu'un de bien...

Voilà donc la liste incomplète des sept blogs que je visite le plus souvent.

*J'ai écrit ce billet hier, avant qu'elle ne me tague, d'où sa présence dans ce classement.

Publicité
Commentaires
L
Je vais voir ça !
Répondre
L
du coup moi aussi je m'y suis mise!!! :o)
Répondre
L
;o)
Répondre
C
vilaine!!! :D tu vas me faire une drôle de réputation tiens!!!!
Répondre
L
Lamousmé : si ça te gêne, je peux t'enlever ;oP
Répondre
Publicité