Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Blog anniversaire...

Dans la vie, je suis quelqu'un de très tête en l'air. Surtout lorsque je suis surchargée comme en ce moment... J'ai quelques billets en retard, mais il va encore falloir attendre un peu.

Si je prends quand même le temps de poster un petit mot, c'est parce qu'une semaine de retard me semble la limite de l'acceptable pour oublier le premier anniversaire de son blog...

Donc Joyeux Anniversaire à mon blog ! Merci à vous de passer le lire plus ou moins souvent, de laisser des petits mots, de tenir également des blogs qui me donnent envie de découvrir de nouveaux livres, et qui me font vous apprécier même si je ne connais qu'une toute petite part de vous. Je m'arrête là, ça m'embêterait de vous faire pleurer^^.

Publicité
Commentaires
P
;o )
Répondre
L
Patch : c'est vrai que ça en devenait limite vexant :P Mieux vaut tard que jamais, tu as de la chance !
Répondre
P
Euh...Dans le genre j'uis pas du tout à la bourre...;o s<br /> Un joyeux anniversaire Lilly....;o )
Répondre
L
Merci beaucoup Solène, ça me touche vraiment...
Répondre
S
Oups, Désolée pour le retard. Bon anniversaire. C'est remarquable, tout ce que tu as pû faire en un an !! Bravo.
Répondre
Publicité