Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Pour Noël j'ai eu...

22650765382264043741En ce moment, j'ai beaucoup de travail, les fêtes à préparer, et donc peu de temps pour lire. Mais heureusement, le Père Noël ne m'a pas du tout punie pour mon relâchement. Il m'a donc offert Neiges artificielles de Florian Zeller, qui j'espère, confirmera ma bonne opinion de cet auteur. J'ai également reçu L'affaire Jane Eyre et Délivrez-moi ! de Jasper Fforde. Dans la continuité de Jane Austen, La poursuite 2290336033de l'amour de Nancy Mitford. Pour mon Challenge, j'ai eu les tomes 1 et 2 de La Vallée des larmes (je sais, je les avais achetés il y a longtemps, mais j'ai attendu Noël quand même). Et pour finir, le Tome 4 de Les colombes du Roi Soleil. Alors un grand merci au Père Noël pour ces beaux présents que j'ai hâte d'ouvrir.2081633752

Comme je suis une grande curieuse, puis-je vous demander ce que vous a apporté Papa Noël ? (j'ai oublié de le mettre en béguin pour une célébrité :-o ! )

Publicité
Commentaires
L
Mélanie : J'ai "Un long dimanche de fiançailles" dans un coin, il faudrait que je le lise... Je connais bien cette envie de courir à la librairie :D
Répondre
M
Bonsoir! Ah, les livres, les plus beaux cadeaux de Noël à mes yeux. <br /> As-tu eu l'occasion de lire Sébastien Japrisot? Si c'est le cas, je serais heureuse de pouvoir en parler avec toi, cet auteur est si surprenant et si bon...<br /> Même si les fêtes sont passées, je crois que je ne vais pas pouvoir résister longtemps, c'est cela de traîner dans les librairies... Je suis passée et ai été obligée de m'arrêter devant le livre: "Julie de Lespinasse : Mourir d'amour". J'aime ce genre de livre traîtant du XVIII siècle qui était une merveille littéraire. Je me retiens de ne pas courir mettre fin à mon désir de l'avoir entre les doigts ...<br /> Continue à nous faire partager la magie littéraire sans laquelle ma vie me paraîtrait bien triste. <br /> Bien à toi.
Répondre
L
Céline : ben moi j'en ai eu plein, nananè-re :o)
Répondre
C
moi je n'ai pas eu de livres pour noel... :o
Répondre
L
Maeve : J'ai souvent regardé "Tout ce que j'aimais" dans les libraries, mais lui il ne me tente pas mais alors pas du tout.<br /> <br /> Virginie : Tu ne t'es pas mal exprimée du tout, c'est moi qui répond totalement à côté de la plaque (je pense et j'écris en même temps d'où le dialogue de sourds vu que tu n'es pas dans ma tête)... Je sais que ce livre est très spécial, et qu'il faut le prendre sans a priori. On m'a également conseillé de ne pas m'attendre à voir Jane Eyre à toutes les pages. Voilà voilà. Bonne soirée !
Répondre
Publicité