Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lilly et ses livres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
margaret mitchell
3 septembre 2011

"Scarlett O'Hara, vous êtes une imbécile !"

"Scarlett O'Hara, vous êtes une imbécile !"
J'avais une dizaine d'années la première fois que j'ai vu Autant en emporte le vent. J'ai continué à pleurer après la fin du générique, et je me souviens que ma cousine avait dû me promettre que Rhett et Scarlett se retrouveraient pour me consoler. Après...
Publicité