Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
lilly et ses livres
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2009

Swap Saint Valentin

Hier matin, j'étais au bord du désespoir, mon colis swap n'était toujours pas arrivé, et le facteur ne semblait pas vouloir se montrer. Vers midi, ma mère est venue vers moi en me disant "Tiens, il y a un avis de passage". J'ai foncé à la Poste : fermée... Après avoir tourné en rond pendant une heure de plus, j'y suis retournée, et le postier m'a apporté ce ravissant paquet...

Projet2

Voilà ce qu'il contenait, plein de paquets roses avec des mots dessus :

Projet5

Des livres bien sûr : un recueil des plus belles déclarations d'amour dans la littérature, Les liaisons dangereuses de Laclos que je veux lire depuis longtemps, et La forêt d'Iscambe, que je ne connaissais pas du tout.

Projet5

Le DVD du Patient anglais, que je voulais justement voir :

Projet5

Deux tasses avec leur jolies cuillères, une boîtes à mots doux, un ravissant carnet et un stylo rose :

Projet5

Et pour finir, un sachet du Thé des Amants, du chocolat caramélisé et de délicieux biscuits au gingembre faits maison.

Projet5

Merci infiniment à Chiffonnette pour ce magnifique colis !! Et à Fashion et Stéphanie pour toute l'organisation (je réalise que j'ai oublié de vous prévenir de l'arrivée de mon paquet...) !

Pour ma part, j'ai envoyé un paquet à ma copine Lou.

Publicité
Commentaires
L
Nanne : je pense que je comprendrais ton commentaire quand j'aurais vu le film...
Répondre
N
Ralph Fiennes dans "Le patient anglais" ... et la scène de la baignoire !! Un vrai moment de plaisir, Lilly ;-D
Répondre
L
Lou : j'ai adoré le film "Sex intentions" (au collège, on le regardait à toutes les soirées à un moment), et je suis pleine d'espoir concernant ce livre.<br /> <br /> Juliann : je compte bien le voir rapidement !<br /> <br /> Pimpi : visiblement, tout le monde aime !<br /> <br /> Erzébeth : je suis d'humeur cruelle, donc non ! ;o)<br /> <br /> Praline : et elle ne s'est pas loupée, il n'en reste plus beaucoup !
Répondre
P
Miam pour les gateaux de chiff' C'est un chef en général :)
Répondre
E
Non, non, NON, on avait dit "Jane Austen" si tu n'aimais PAS S. Plath, attention ! <br /> S'il te plaît, aie pitié de moi...
Répondre
Publicité