Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2012

Actualités woolfiennes

Ca commence à fairwoolfe un moment que je n'ai pas parlé de Virginia Woolf par ici, mais en attendant un nouveau billet sur l'oeuvre de cette romancière qui m'accompagne depuis plusieurs années, je voulais informer ceux qui n'auraient pas vu passer la nouvelle que la Pléïade a décidé de publier il y a quelques jours en deux tomes une partie de son oeuvre.

Toujours chez Gallimard, Les Vagues fait en plus l'objet d'une édition en Folio, avec une nouvelle traduction.

Pour l'occasion, Le Magazine Littéraire consacre un numéro à la romancière.

Ce n'est pas en avril que je vais faire des économies !

Publicité
Commentaires
A
Je suis passionnée par cette romancière. J’ai écrit un thriller dont l’un de mes personnages est Virginia Woolf, elle-même !
Répondre
L
Lou : ah, les pères... ;)
Répondre
L
J'ai beaucoup de ses romans en attente mais je vais me laisser tenter par l'édition de la Pléiade avec ses précieux commentaires et un format que j'aime beaucoup... enfin ce n'est pas pressé et ce sera sans doute plutôt sur ma liste de Noël :) Pour le Magazine littéraire mon père a dû le recevoir et ne m'a rien dit !!... le coquin ! :)
Répondre
L
J'ai dû faire trois maisons de la presse pour le trouver, mais j'ai enfin mon exemplaire !
Répondre
S
Moi, qui ne vais plus guère dans les kiosques, je te remercie pour l'info !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité