Evidemment, j'ai mal dormi, j'ai mal à la nuque, mais je suis motivée pour ces douze prochaines heures consacrées à la lecture !

logo1

Bonne chance à tous les participants !


Heure 1 : J'ai continué à lire La Curée de Zola, soit trente-deux pages. J'ai aussi lu l'adaptation en bande-dessinée du Tour d'écrou, soit quarante-huit pages.

Heures 2 et 3 : J'avais pas mal de choses à faire, donc je n'ai lu que Lokis de Prosper Mérimée, une nouvelle de soixante-quatre pages. Je crois que je vais me replonger dans Zola maintenant...

Heure 4 : Je viens de terminer La Curée (soixante-six pages), c'est peut-être le livre de Zola que j'ai préféré jusqu'à maintenant.

Heures 5 et 6 : Après moults hésitations, c'est Soudain l'été dernier, une pièce de Tennessee Williams que j'ai lue. Un énorme coup de coeur pour cet auteur que j'adore (quatre-vingt dix pages). Je commence La Maison du Chat-qui-pelote de Balzac.

                             On en est à la moitié du mini-RAT !

Heures 7 et 8 : J'ai bien ralenti, mais je me suis régalée avec la lecture de La Maison du Chat-qui-pelote (cinquante et une pages en grand format).

Heures 9, 10 et 11 : C'est de moins en moins glorieux. J'ai fait une pause de presque deux heures. J'en suis à la page 94 de Othon l'archer, d'Alexandre Dumas. Je ne pense pas faire beaucoup mieux dans le sprint final.

Heure 12 : Léger sursaut final. J'ai terminé le livre de Dumas, que j'ai trouvé plutôt niais (trop de bons sentiments), et j'ai repris ma lecture de Bel-Ami (soit soixante-deux et vingt-huit pages).