Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Quatre ans

bajo_el_toldo_zarauz

Les années passent, et je ne change pas. J'ai donc décidé de maintenir la tradition qui me fait systématiquement oublier l'anniversaire de mon blog.
Voilà quatre ans que je me suis introduite dans la blogosphère, et même si je suis plus ou moins présente ces derniers temps,  les rencontres virtuelles, les échanges et les découvertes que j'ai pu y faire sont très importants pour moi. Merci à tous donc !

Publicité
Commentaires
L
Marie : je ne pensais pas durer si longtemps. Merci.
Répondre
M
4 ans ! Quelle constance ! Bon anniversaire de blog ! :-)
Répondre
L
Merci Enitram
Répondre
E
Bravo et bonne continuation!<br /> Peut-être à bientôt
Répondre
L
Cécile : je t'ai répondu par mail :)
Répondre
Publicité