Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

The Portrait of a Lady Swap : mon paquet !!!

P1150117Quand Lou et Titine ont lancé les inscriptions pour le Portrait of a Lady Swap, j'ai bien entendu été tentée, mais je me suis dit que ce ne serait pas raisonnable.
Finalement, des petites voix dans ma tête (et dans ma boîte mail) m'ont obligée à craquer.
Il s'agissait de confectionner un colis sur le thème des femmes anglaises. Romanza s'en est plus que bien sortie, puisque le facteur m'a apporté un énorme paquet un samedi matin, alors que j'étais déjà en retard... 

Je vous laisse admirer l'intérieur du carton, rempli de paquets bienP1150119 enveloppés (mais pas aussi bien que les miens quand même, allez voir chez ma swappée...), avec des décorations absolument ravissantes et des petits mots sur le papier.

Vous pouvez également admirer la très jolie carte confectionnée par Romanza, extraite de Bright Star, film que je n'ai pas aimé tout en appréciant énormément la beauté des images. Fanny Brawne lit une lettre de Keats, au milieu d'un champ de fleurs.

A l'intérieur de ces paquets, une multitude de choses, toutes plus ravissantes les unes que les autres. Pas moins de quatre livres :

-Moll Flanders de Daniel Defoe, que je voulais découvrir depuis longtemps.
-La Comédienne de William Somerset Maugham, auteur que je souhaite connaître davantage.
-Sarn de Mary Webb, que je n'ai toujours pas lu.
-Fanny Hill de John Cleland, un roman libertin du XVIIIe que j'ai terminé, et sur lequel je ferai un billet prochainement.
P1150120 A cela, vous pouvez ajouter une ravissante tasse, des douceurs, du thé, un miroir en forme de papillon, de quoi écrire, des savonnettes parfumées, des marque-page faits à la main, et une bougie parfumée au fruit rouge.

Romanza, je te remercie une fois de plus pour ce colis élégant et soigné, je suis comblée !!!

En ce qui me concerne, c'est Titine qui a eu la chance (!!) de recevoir mon paquet...

 

Publicité
Commentaires
L
Artsakountala : oui, c'est un procédé très sympa, et pour l'instant je n'ai eu que des bonnes surprises! Les paquets sont magnifiques en général.
Répondre
A
Swap, swaper, swapage ?! C'est amusant comme procédé ! Je ne connaissais pas. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tous ces cadeaux envoyés (et choisis apparemment avec beaucoup de goût) qui donnent des idées de (bonne) lecture.
Répondre
C
supeeeeerbe!!!!!
Répondre
L
Mélopée : et oui, mais il est à moi :oP<br /> <br /> Karine : c'est étonnant que tu aies envie de les lire !
Répondre
K
Wow, quel beau colis!!! tu as été hyper gâtée! tous ces livres me tentent bien!!!
Répondre
Publicité