Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Victorian Christmas Swap...

Et ma swappeuse était... Manu !!!

Quand mon paquet est arrivé, j'avoue que j'étais encore tranquillement en train de dormir. Heureusement, je n'étais pas seule. J'ai d'abord entendu les grelots qui faisaient beaucoup de bruit, alors je suis descendue en trombe me jeter sur mon paquet.

J'ai tout juste eu le temps de me rappeler qu'il fallait que je prenne des photos. Le colis était éventré en moins de dix secondes.

Projet3

Manu n'aurait pas pu me faire un plus joli colis. Tout ce qu'elle a choisi m'a rendue à moitié dingue. Admirez un peu :

Projet1

Les livres d'abord : j'avais complètement succombé au billet de Lou sur Les maîtres de Glenmarkie, au point que j'ai failli l'acheter quelques jours avant d'avoir mon paquet. Le portrait de Madame Charbuque était encore une envie due à Lou. Quant à Conrad, il était sur ma liste d'auteurs à découvrir depuis quelques temps déjà. Excellente enquête de la part de Manu donc, j'en ai d'ailleurs déjà lu deux (le billet sur Typhon arrive d'ici dimanche soir je pense). 

Projet2

Ensuite, les douceurs : la fan de thé que j'ai fini par devenir a été comblée par ces deux boîtes que je n'ai jamais goûtées. J'ai aussi eu droit à des confiseries de Noël, qui ne raviront pas que moi d'ailleurs...

Projet4

Ce n'est pas fini, j'ai aussi eu droit à une superbe boîte de Noël, à des décorations de Noël ravissantes, à une bougie en forme de Père Noël, et à une boule pour le bain :

Projet5

Le tout accompagné d'une jolie carte de Noël ! C'est ce que j'appelle être pourrie gâtée. Encore mille merci pour tous ces cadeaux Manu !

Et merci à nos organisatrices, Lou et Cryssilda, qui nous ont vraiment gâtées avec ce swap.

Pour ma part, j'ai envoyé un colis chez Praline.

Publicité
Commentaires
C
Quel joli colis !!!! Ça ne m'étonne pas de Manu ! :D<br /> Tu as été très gâtée.
Répondre
L
Lael : oui, ce swap est vraiment une réussite, on en a pris plein les mirettes :o)))
Répondre
L
je ne compte plus le nombre de colis que j'ai vu passé, en zieutant sur les blogs!!! tout le monde a été gaté!! c'est incroyable et que de bonnes choses à déguster et à lire!!!
Répondre
L
Alice : pour Conrad, j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Maijo : ça vient, ça vient ;o)<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi Isil :o)))<br /> <br /> Florinette : c'est d'autant plus agréable que le cadeau est merveilleux, et très personnalisé alors même que je ne connais pas ma swappeuse en vrai !<br /> <br /> Typhania : je suis redoutable dans le déballage des paquets cadeaux :P Très bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> Anjelica : je trouve aussi qu'on a été très gâtés avec ce swap !
Répondre
A
Un superbe colis. Ce swap est une vraie réussite.
Répondre
Publicité