Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

2 ans...

L'année dernière, j'avais complètement oublié de fêter l'anniversaire de mon blog... Cette année, j'étais bien partie pour remettre ça, mais les anniversaires des copines m'ont mis la puce à l'oreille, du coup l'honneur est sauf. (Edit de dernière minute, j'avais quand même oublié de programmer le billet...)

Le moins qu'on puisse dire est que ma présence ici a été plutôt sporadique durant l'année qui vient de s'écouler. J'adore cependant toujours autant vous lire presque chaque jour, avoir des commentaires sur mes billets, partager mes achats et mes impressions. J'aime voir de nouveaux blogs se créer, d'autres se diversifier. Cette année sera sans doute plus propice à la lecture, et j'ai hâte de me lancer dans de nouveaux challenges que je ne tiendrai pas.

Voilà, voilà, merci à vous de passer par ici plus ou moins régulièrement, et passons maintenant au gâteau :

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon blog-o-anniversaire !
Répondre
L
Yue Yin : je te pardonne, et te remercie très sincèrement !
Répondre
Y
bon d'accord j'ai honte car je suis trrrrrès en retard mas joyeux blogoversaire Lilly :-))) plein de bonnes choses pour cette nouvelle année bloguesque qui commence ;-)
Répondre
L
Caroline : merci beaucoup !
Répondre
C
Bon anniversaire de la part de l'autre Caroline (fan d'austen! :p)
Répondre
Publicité