01 décembre 2007

Blog en pause...

Projet3Depuis quelques mois, je prends beaucoup moins de temps pour lire. Et quand je finis un livre, je n'ai pas toujours l'envie de le commenter. Je passe également beaucoup moins de temps sur vos blogs, et surtout, je ne vous laisse plus beaucoup d'avis de passage... Mais ce n'est pas seulement dû au manque de temps. Je suis assez irritable ces derniers temps, je prends très mal des petits rien qui m'auraient, au pire, fait rire jaune en temps normal. C'est un peu la même chose pour mes lectures : j'ai beaucoup de mauvaises surprises, qui n'en seraient peut-être pas si j'étais plus enjouée (je vous rassure, je vais quand même très bien, juste un petit tas de petits pas grand chose...). Il paraît que c'est normal au mois de novembre...

Donc j'ai décidé de laisser ce blog hiberner jusqu'au début de l'année prochaine. J'ai pensé très fort à Lamousmé ce matin, j'espère que l'ouverture de Neverland était aussi fabuleuse que prévu.
Si Val me lit, j'aimerais toujours que l'on se fasse notre lecture commune de janvier.
Je vais essayer de répondre à mes emails très rapidement, promis !
J'espère que vous êtes tous occupés à préparer les fêtes, et je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes et à tous. Peut-être que je repasserai mettre un petit billet pour Noël.

En attendant, je vous embrasse,

Lilly

PS : Pour l'image, je voulais une jolie image de l'hiver, mais il ne neige pas encore par chez moi...

Posté par lillounette à 23:23 - - Commentaires [33] - Permalien [#]