Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2007

Et je repars en vadrouille...

P1050040...pour une petite semaine. J'aime l'été, car j'ai tendance à partir un peu partout sans réfléchir.
En plus, les voyages en train sont l'idéal pour lire en étant bien installé^^
Cette fois-ci, Diane Setterfield, Colette, Balzac et sans doute quelques autres seront du voyage.

Je rentre jeudi prochain, mais je vous ai quand même concocté quelques petits billets. Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous !<br /> <br /> Thom : je reviens aujourd'hui, et je repars la semaine prochaine, donc toi tu pars demain... ;o)<br /> <br /> Clarabel : oui, j'étais bien accompagnée, surtout au retour (hum), mais en fait, je n'ai pas ouvert un bouquin de la semaine :S<br /> <br /> Patch : je me suis baignée dans la Manche sous un ciel sans nuages, alors regarde mieux ;o)
Répondre
F
Bonnes escapades, bonnes lectures et profites de tout ceci sans modération !<br /> A bientôt !
Répondre
L
Bonne vadrouille alors ! Et merci pour ces billets à retardements.
Répondre
C
Bonne vacances et à ton retour, tu seras le chat ! La règle du jeu est très simple, elle est sur mon blog.
Répondre
J
Bonne vadrouille... euh! Bon voyage!! ;-)
Répondre
Publicité