Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2007

Vacances...

turner_paysage2_1_Je vous laisse quelques jours, je pars me ressourcer un peu. Depuis quelques semaines, il y a moins d'activité sur ce blog. Je suis assez fatiguée par l'année qui vient de s'écouler, et je dois réfléchir à celle qui vient.
Moins de temps pour lire donc, et ce temps je le consacre en partie aux relectures. Mais je ne vous quitte pas, j'ai juste un peu besoin d'air.
Je voulais aussi dire au revoir à notre chère Cuné, dont on ne pourra plus lire les billets quotidiens et qui ne nous fera plus profiter de sa bonne humeur constante aussi souvent qu'on le voudrait.   

Voilà, je n'ai pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui^^
Bonne semaine à tous !

J.M.W. Turner ; Paysage avec une rivière et une baie au loin

Publicité
Commentaires
L
Morwenna : j'ai cru moi aussi que j'y échapperais...<br /> <br /> Mélanie :merci !
Répondre
M
Je n'avais pas vu votre bannière... MA foi, fort agréable!
Répondre
M
Bonnes vacances!Profitez-en bien! Et... n'oubliez pas les "bouquins"... ^^
Répondre
M
Lilly: tu as de la chance, j'ai failli te nommer aussi. Je suis pressée de voir ce que tu vas nous concocter ^^<br /> [j'espère que tu as bien profité de ces vacances, au fait...]
Répondre
L
Merci à toutes, vous êtes vraiment gentilles :o)<br /> <br /> Mélanie : oh non, pas le jeu des 7... ;o)
Répondre
Publicité