Copie_de_a_room_with_a_viewVous l'avez peut-être constaté, j'ai (enfin) réussi à créer une bannière pour mon blog. Je sais que c'est la chose qui vous préoccupait le plus ces derniers mois... alors je voulais vous faire partager ce moment de bonheur. 
Vous vous bidonnez dans doute, mais pour un as de l'informatique tel que moi, même une bannière (trop courte, je sais) est un exploit. J'espère qu'elle vous plaît en tout cas.
Je vous ai mis des images de deux de mes films préférés : Chambre avec vue, adaptation de Avec vue sur l'Arno de E.M. Forster, roman dont je vous avais parlé (depuis, j'ai refait l'article) et qu'il devrait être obligatoire de connaître (j'espère d'ailleurs que Morwenna, Papillon vous ont mis l'eau à la bouche...). Je m'étend, mais je vous assure qu'il faut lire Forster.
L'image avec Kate Winslet et Emma Thomson est tirée quant à elle Raison et Sentiments de Ang Lee. Je ne vous ferais pas la même pub Jane Austen, Cuné s'en est gracieusement chargée ces derniers temps. Même s'il va de soi qu'Austen est un auteur à lire absolument.

Voilà, voilà, merci de votre attention^^

Pour les lectures, ça vient, ça vient...