Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2007

Elisez votre livre préféré...

C'est chez Virginie/Chrestomanci. Vous vous souvenez peut-être avoir été sollicités pour dresser la liste de vos dix livres préférés. A partir des votes, Virginie a établit une liste. Maintenant, à nous de choisir notre favori.

Je sais qu'on vote beaucoup ces derniers temps, mais ça ne prend pas de temps, alors au boulot !

Publicité
Commentaires
L
Virginie : TON travail tu veux dire ;o) Moi aussi !
Répondre
V
Merci beaucoup pour vos votes!!!<br /> J'espère que tout notre travail va donner de bons résultats;o)
Répondre
L
C'est très bien :P
Répondre
M
ca y est j'ai voté ;-)
Répondre
C
va voter !
Répondre
Publicité