Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2007

En passant...

Je suis actuellement plongée dans La foire aux vanités de W.M. Thackeray. La taille du livre ajoutée à celle de mon travail fait que je pense ne pas pouvoir le terminer avant samedi. Mais attendez vous à une critique enthousiaste et à ce que je vous intime l'ordre d'acheter ce livre (oui, tout à fait)...

2743616377Ceci étant dit, je voulais vous faire part de mes dernières emplettes : sur les conseils2259205445 d'Allie, de Cuné, de Clarabel et Cie, j'ai succombé aux charmes de Le treizième conte, de Diane Setterfield.
Mais ce n'est pas tout, vous vous en doutez... Angel, de Elizabeth Taylor a rejoint ma PAL. Une adaptation de ce roman vient de sortir, j'ai vu l'alléchante bande-annonce sur France 2. Parce que j'aime ces auteurs, De la maladie de Virginia Woolf, et Lumière pâle sur les collines de Kazuo Ishiguro ont intégré ma bibliothèque, tout comme Portrait fantôme de Gregory Norminton, Mal de Pierres de Milena Agus (encore par la faute de ces tentatrices de Clarabel, Cuné, Laure, Papillon...).
28674643312743616563224669101X

Publicité
Commentaires
L
Clarabel : ne fais pas l'innocente ;)
Répondre
C
Hihihihi !<br /> Elle est très belle cette liste !!!! :D
Répondre
A
;)
Répondre
L
Allie : la réciproque est vrai, je te rassure c'est donnant-donnant ;)
Répondre
A
Oui il me semble que tu es désolée :P<br /> De toute façon je devrais m'y faire, une très grande partie des livres que tu lis atterrissent sur ma LAL!
Répondre
Publicité