Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilly et ses livres
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2006

Encore des livres...

J'ai beau avoir affirmé à Patch que je voulais faire une désintoxication, j'ai encore craqué toute la semaine, et je suis entrée dans plein de librairies...

J'ai trouvé L'homme au masque de Catherine Cookson, après beaucoup de recherches infructueuses. J'ai aussi acheté La Garden Party de Katherine Mansfield, Gelée Royale de Roald Dahl, La Vallée des larmes de Sonia Marmen, Les colombes du Roi Soleil d'Anne-Marie Desplat-Duc, Le Jardin Secret de Frances H.9782070518449TN_1_ Burnett (j'avais adoré le film étant petite), La Fascination du pire de Florian Zeller, Vie et mort de la jeune fille blonde de Philippe Jaenada, Le menteur de Henry James, et les9782253117308TN_1_ Pensées de Marc-Aurèle.208163039722580673402070413071

Ils vous disent à bientôt pour une prochaine critique !

Publicité
Commentaires
L
Morwenna : Non, je ne les ai pas tous lus. Le Cookson est encore sur ma PAL, comme "La vallée des larmes" et Marc-Aurèle. Les autres, tu peux les retrouver dans la colonne de droite ;)
Répondre
M
j'arrive après la bataille, mais...finalement, as-tu lu ces livres? qu'en as tu pensé ? (le C.Cookson par exemple...)
Répondre
L
J'ai également la chance d'avoir une bibliothèque très très bien fournie. J'y passe de plus en plus de temps, car je commence à être effrayée par mon budget bouquin... Je n'ai pas lu "Confession à une accro du shopping, je ne suis pas spécialement "chick-lit" ces derniers temps, mais c'est vrai que ça met du baume au coeur ;D
Répondre
M
Une médiathèque super vient d'ouvrir à deux pas de chez moi... Imagine, au pied des montagnes, dans le style chalet, des tables en bois et des livres partout partout... Le rêve! Rien à voir avec l'ancienne bibliothèque où les bons livres ne s'y trouvaient pas... Grande part d'investissement, il y en a plein de nouveaux... J'y suis toujours fourrée. Voilà, ce petit message juste pour te dire que j'admire sérieusmeent les gens qui prennent le temps de lire! Merci pour tout tes avis, cela m'aidera dans mes choix futurs! Là, j'ai commencé, "Confession d'une accro au shopping", j'y consacrerai un post sur mon blog quand je l'aurai terminé. A plus!
Répondre
L
C'est pour bientôt...j'espère... J'ai déjà fait la critique du tome 1 des "Colombes du Roi Soleil"
Répondre
Publicité