Danger. Com Nom de code : Gemini 7 ; Jordan Cray
"Certaine personnes ont un don pour se compliquer la vie. Demandez à Jonah. Il avait tout pour être heureux. L'été approchait et il s'entendait à merveille avec sa copine. Mais voilà, il a fait cette rencontre sur internet. Cette rencontre avec une créature superbe. Une fille comme on n'en voit que dans les magasines. Mais derrière les visages d'ange se cachent parfois des démons...Des démons prêts à tuer ! "
J'avais adoré ce livre au collège, et l'année dernière, j'ai voulu le relire. Et là, j'ai réalisé que je ne le possédais plus. L'ennui, c'était que je ne me souvenais pas du titre du livre. Après une (très) longue recherche sur internet, j'ai fini par le retrouver. Et j'ai même déniché une librairie qui le vendait toujours ... Cette histoire est destinée aux adolescents, mais finalement, je trouve que les thèmes qu'elle traite ne sont pas si au-dessous de nous que cela. Le fait de ne jamais se contenter de ce que l'on a, de refuser de voir sa chance, son bonheur, cela arrive à tous les âges. Et puis, cette histoire est vraiment charmante. On s'attache à Jonah, et surtout à Jen. Un livre vraiment très sympathique, avec une histoire bien ficelée.
Commentaires sur Danger. Com Nom de code : Gemini 7 ; Jordan Cray
- Je me réserve le droit de supprimer un commentaire, lorsque je juge qu'il n'apporte rien à mon blog, et/ou qu'il peut même lui causer du tort. Aussi ais-je supprimé le lien vers le blog écoeurement. Je ne sais pas exactement ce qu'il contient, mais cela ne me semblait pas très clair, donc je ne le cautionne pas.
- J'aime beaucoup lire la littérature jeunesse.J'ai l'impression qu'elle est bien meilleure que quand j'étais enfant/ado.
Mon fils de 11 ans est aussi un grand lecteur et je ne me prive pas pour lire ses livres. En passant par les "Harry Potter" et les livres de Roald Dahl. Dernièrement j'ai beaucoup aimé : "Bjorn le morphir" de Thomas Lavachery et "Tobie Lolness" de Timothée de Fombelle. ce qui m'ennuie le plus c'est que tous ces livres ont une suite ... qui n'est pas encore sortie... grrrrr je suis aussi impatiente que mon fils














